Le coup de pouce de la Somme

C’est le moment de découvrir la Somme et de passer nous voir : vous passez deux nuits dans la Somme et le Département vous rembourse 80 euros.

Pause nature

C’est une bonne nouvelle pour touristes et hébergeurs malmenés ce printemps. Jusqu’au 30 juin 2021, le Département de la Somme vous remboursera 80 euros pour tout séjour de deux nuits minimum passé au Marais de Laviers ou dans un hébergement touristique de la Somme. La mesure vise à accompagner la reprise du tourisme et la reprise économique.

Qui peut en bénéficier ?

Tout le monde peut en profiter ! Cette aide de 80 euros sera accordée à 10 000 bénéficiaires, quels que soient leur lieu de résidence et leurs ressources. Les Nordistes pourront donc en bénéficier au même titre que les Belges ou même les Picards eux-mêmes. L’aide sera accordée une fois par foyer fiscal.

Comment en profiter ?

Il vous suffira « d’envoyer la facture que je vous remettrai au Département.

Sur cette page du site somme.fr, vous pourrez retrouver tous les détails de l’opération dont le fonctionnement est très simple. Il vous suffira d’envoyer la facture que je vous aurais donnée portant la mention « acquittée ou payée le » mentionnant votre nom et votre adresse, le nombre de nuitées, les dates du séjour, votre RIB et déclaration sur l’honneur vousengageant à ne solliciter, au titre de ce dispositif, qu’une seule aide au sein de son foyer fiscal. Les pièces sont à transmettre jusqu’au 30 septembre 2021.

Faites une pause inattendue

Interrogez-moi pour tous vos projets au 06 98 90 89 98 : je m’occupe de mettre à votre disposition tout ce qui fera de votre séjour une escale paisible en Somme !